CGMI

Nos agences sont structurées et organisées sous un même modèle.

Nous gardons néanmoins une certaine souplesse permettant de répondre et de s’adapter aux exigences de nos clients. Nos équipes qualifiées et formées assurent la fiabilité et la sécurité des prestations.

Il est le Représentant de la Direction de la CGMI sur son secteur.
Garant de nos engagements, il dispose du pouvoir de décision indispensable à la bonne exécution de nos contrats de service.

Ses missions :
– recruter et manager les équipes
– gérer la partie gestion des moyens humains et matériels – gérer le suivi de l’exploitation et de ses résultats

Le responsable de l’agence est l’Interlocuteur privilégié de nos clients (Direction, Administration et Services Techniques).
Fidèles à notre culture d’entreprise, nos responsables se doivent de garantir une qualité de service exemplaire.

En fonction de l’importance de l’agence, il accompagne le Responsable d’Agence.

Ses missions :
– animer les équipes opérationnelles (Management, formation, contrôle).
– s’assurer de la bonne exécution des interventions en respectant le planning et les contraintes

des cahiers des charges.
Il est l’interlocuteur privilégié des gestionnaires du client.

En fonction de l’importance de l’agence, il accompagne le Responsable d’Agence.

Ses missions :
– encadrer les équipes administratives
– s’assurer de la bonne exécution des contrats de maintenance dans le cadre de la gestion administrative et logistique.

En contact direct avec les clients, les locataires ou propriétaires, ils ont un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients.

Leurs missions :
– Accueil téléphonique des clients
– Planification et organisation des rendez-vous – enregistrement des demandes et traitement – suivi administratif des interventions

Les secrétaires d’exploitation sont formés à la relation client, aux techniques d’accueil téléphonique, mais également à la gestion informatisée des demandes.

Les techniciens disposent d’une qualification spécifique initiale de plombier, électricien, chauffagiste etc…
Lors de leur intégration au sein de la CGMI, ils bénéficient d’une formation continue tout au long de leur carrière.

Nos Techniciens de maintenance ont la responsabilité du bon fonctionnement des équipements de vos biens.
Ils jouent un rôle essentiel dans l’agrément et la sécurité des locaux et doivent veiller à ne pas perturber le confort de vie des occupants.

Les annonces

Mentions légales

Raison sociale : CGMI
Adresse : 4, Rue de Galus - 33700 Mérignac
Code APE : 4322A - N° siret : 38933771800065
Tél : Fax : 05.57.92.35.35
E-mail : cgmi@cgmi.fr ou
Représentée par Jeanne-Marie Mathieu en qualité de Présidente