CGMI

Une charte établie, respectueuse de l’entreprise et de nos clients.

  • — Je respecte mon entreprise
  • — Je respecte et j’honore mes rendez-vous, en cas de retard j’informe le client
  • — Je me présente au client avec politesse et sourire, une tenue propre et une caisse à outils ordonnée
  • — Je respecte le client et les lieux
  • — Je prends en compte les attentes et les besoins du client, je suis à son écoute
  • — J’explique clairement l’intervention que je vais effectuer
  • — Je fais constater ce que j’ai fait
  • — Je propose et je conseille, dans le cadre du contrat
  • — Je m’assure de la satisfaction de mon client
  • — J’utilise un discours positif
  • — Je remplis correctement le bulletin devant le client et le fais signer
  • — Je prends congé aimablement
Organisation des agences

Mentions légales

Raison sociale : CGMI
Adresse : 4, Rue de Galus - 33700 Mérignac
Code APE : 4322A - N° siret : 38933771800065
Tél : Fax : 05.57.92.35.35
E-mail : cgmi@cgmi.fr ou
Représentée par Jeanne-Marie Mathieu en qualité de Présidente